De plus en plus de géant de l’industrie mondiale se tourne vers le web3 : les constructeurs automobiles, les entreprises technologiques ou encore les chaînes de restaurants et de boissons diverses. Ces initiatives ont poussés Starbucks à débuter une nouvelle collaboration. 

Starbucks, la chaîne américaine de café, a dévoilé son nouveau partenariat avec Polygon. Les deux sociétés ont annoncé leur nouvelle collaboration sur leur site internet respectif, ils vont travailler ensemble pour améliorer l’expérience web3 de Starbucks nommé « Starbucks Odyssey ». 

Starbucks Odyssey offrira à ses membres aux Etats-Unis la possibilité de gagner et d’acheter des objets de la collection numérique qui leur débloqueront l’accès à de nouvelles expériences et à des avantages. 

« Starbucks a toujours servi de troisième lieu, un lieu entre la maison et le travail où vous ressentez la chaleur de la connexion autour d’un café, de la communauté et de l’appartenance. L’expérience Starbucks Odyssey étendra la connexion de Third Place au monde numérique », a déclaré Brady Brewer, vice-président exécutif et directeur du marketing de Starbucks. 

Les utilisateurs peuvent désormais s’inscrire sur une liste d’attente afin d’être les premiers à découvrir la nouvelle expérience Odyssey de la multinationale de cafe. Le nouvelle expérience Starbucks Odyssey permettra aux utilisateurs de s’inscrire à différentes activités, défis et jeux. Ils pourront recevoir ensuite des récompenses sous la forme de NFT. 

Ils pourront également acheter des NFT « timbres en édition limitée ». Starbucks souhaite s’engager davantage dans le Web3 pour ses membres et ses clients. 

La meilleure offre Ledger de tous les temps !

ledger
Les portefeuilles Ledger c'est :
🔒 La sécurité de vos actifs avant tout !
💳 Compacts et élégants
📱 Faciles à utiliser grâce au Bluetooth
🔥 Jusqu'à 90$ de BTC à gagner 🔥
close-link