Bondex lance le jeu Bunny Blitz sur Telegram avec des récompenses
Bondex, la plateforme de réseautage professionnel Web3 qui se présente comme le rival décentralisé de LinkedIn, vient de dévoiler une nouvelle initiative audacieuse. La société a lancé un jeu baptisé "Bunny Blitz" sur la populaire application de messagerie Telegram, offrant jusqu'à 1 million de dollars de récompenses à ses joueurs.
L’arrivée du jeu Bunny Blitz sur Telegram
Fondée en 2021, Bondex se positionne comme une plateforme de réseautage professionnel s’appuyant sur la technologie blockchain. À l’instar de LinkedIn, l’application permet aux utilisateurs de créer un profil, de postuler à des offres d’emploi et de recommander des candidats.
Mais Bondex se différencie en récompensant ses utilisateurs en jetons BDXN, sa cryptomonnaie native, pour leurs activités sur le réseau.
Si vous souhaitez tester le jeu Bunny Blitz sur Telegram, suivez ces étapes simples pour commencer à jouer :
- Installer Telegram :
- Téléchargez et installez l’application Telegram.
- Créez un compte ou connectez-vous.
- Trouver Bunny Blitz :
- Démarrer le bot :
- Cliquez sur le bot dans les résultats de recherche.
- Appuyez sur « Démarrer » pour lancer le jeu.
- Lancer une partie :
- Tapez
/play pour commencer à jouer.
- Jouer au jeu :
- Suivez les instructions à l’écran pour déplacer votre personnage et collecter des objets.
Un million de dollars de récompenses
C’est dans ce contexte que s’inscrit le lancement du jeu « Bunny Blitz » sur Telegram. Selon Ignacio Palomera, PDG de Bondex, ce nouveau jeu va :
« Infuser le sérieux du recrutement avec le côté ludique de la vie » et permettre de « fidéliser les utilisateurs de l’écosystème Bondex à travers le gaming, les récompenses et l’éducation ».
Le jeu, accessible gratuitement aux utilisateurs de Telegram sur mobile et desktop, permet de gagner une partie des 1 million de dollars en jetons BDXN mis en jeu.
Cette campagne de récompenses, qui prendra fin le 28 septembre prochain (Journée internationale du Lapin), vise à attirer de nouveaux utilisateurs sur la plateforme Bondex et à les familiariser avec l’univers Web3.
Telegram, terreau fertile pour les jeux Web3
Le lancement de ce jeu s’inscrit dans un contexte de forte croissance des jeux basés sur la blockchain et intégrés à Telegram. Des projets comme Hamster Kombat ou PixelTap ont ainsi réussi à attirer des millions d’utilisateurs sur cette plateforme, tirant parti de sa large adoption dans de nombreux pays.
Bondex mise sur l’intersection gaming-recrutement
En lançant le jeu Bunny Blitz sur Telegram, Bondex cherche à se démarquer dans un paysage crypto de plus en plus concurrentiel. L’entreprise mise sur l’attrait du gaming pour attirer de nouveaux utilisateurs et les familiariser avec son écosystème dédié au recrutement et à l’emploi.
Des synergies à exploiter
Selon le PDG de Bondex, ce nouveau jeu « ajoute une verticale amusante et fraîche à l’écosystème Bondex » et devrait permettre d’améliorer l’adoption de la plateforme auprès des talents du Web3.
En récompensant les joueurs en jetons BDXN, Bondex espère en effet les inciter à explorer davantage les fonctionnalités de son réseau social professionnel.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.