Cardano Vasil : c’est pour le 22 septembre !
Si vous suivez le marché crypto, vous avez dû entendre parler du hard fork sur lequel travaille la Cardano Foundation.
Une date officielle de lancement a enfin été communiquée et il s’agit du 22 septembre prochain.
Comme tous les projets (sérieux) de cryptomonnaies, Cardano possède une roadmap. C’est un plan d’action dater avec tout ce qu’il va se passer dans le calendrier du projet.
Vassil faisait ainsi partie de la roadmap Cardano avec des améliorations de taille.
Après plusieurs reports, la Cardano Foundation a annoncé la date du 22 septembre et se dit prête à tenir son engagement.
Cette mise à niveau est très importante pour Cardano. Elle intégrera des innovations importantes comme une capacité de transactions plus grande avec de faibles coûts.
Il y aura également des améliorations apportées à Plutus, la plateforme de smart contracts de la blockchain Cardano, permettant ainsi un développement plus puissant et sécurisé d’applications.
Vasil est sans conteste l’un des événements de cette rentrée 2022 avec The Merge, la mise à jour majeure que va subir Ethereum.
Depuis l’annonce, le prix du token $ADA, le token natif de Cardano, a pris un peu de valeur. Il n’est pas impossible qu’il continue à en prendre jusqu’au 22 septembre, et peut-être même après.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.