Binance lance un nouveau hub régional en Géorgie
Binance est l’un des exchanges crypto les plus utilisés par les traders crypto dans l’industrie cryptographique. La société emploie actuellement vingt-cinq personnes en Géorgie. Elle pense à la création de quelques dizaines d’emplois supplémentaires. Pour ce faire, Binance va lancer un hub régional en Géorgie d’ici fin 2023.
Binance étend sa portée mondiale
La Géorgie est une nation très favorable aux actifs numériques. Pour étendre sa portée mondiale, l’exchange cryptographique Binance crée dans le pays un nouveau hub de blockchain. L’annonce du lancement de ce hub a été faite le dimanche 26 mars 2023. Le but est de promouvoir l’adoption généralisée des cryptomonnaies en Géorgie. Binance se réfère au hub de blockchain comme un « avant-post Web3 ».
Grâce à ce dernier, l’exchange va attirer des talents dans le secteur géorgien de la blockchain. Binance profitera de l’occasion pour créer des opportunités d’emplois et promouvoir l’éducation de l’industrie cryptographique. L’annonce souligne que Binance travaille actuellement avec 25 employés en Géorgie. Ces personnes coopèrent avec les secteurs privé et public pour organiser des hackathons et des événements éducatifs.
Avec le lancement du hub, Binance va créer « des dizaines d’emplois supplémentaires » d’après l’annonce. Vladimir Smerkis, le directeur régional de Binance explique les raisons pour lesquelles l’exchange a choisi la Géorgie. Il souligne que ce pays est l’une des nations les plus innovantes de la région. Vladimir Smerkis ajoute qu’en termes d’adoption crypto, la Géorgie est un « leader sérieux ».
La Géorgie, un pays favorable à l’adoption de la cryptomonnaie
Dans un récent communiqué, Vladimir Smerkis a fait comprendre que la Géorgie est un pays extrêmement favorable aux cryptomonnaies. En effet, le niveau actuel d’adoption des cryptomonnaies dans le pays est évalué à 8 sur 10. Ainsi, il faut comprendre qu’il n’y a pas d’importants défis à une adoption ultérieure. De plus, les régulateurs géorgiens savent que les restrictions strictes peuvent souvent avoir des conséquences négatives.
D’après le communiqué, « il y des développeurs et des passionnés en Géorgie qui créent des projets de blockchain indépendants ». De ce fait, la Géorgie est vue comme un excellent tremplin pour le développement de l’industrie cryptographique. Il faut noter que Binance a déjà un emplacement physique dans le pays. Enfin, Vladimir Smerkis fait comprendre que le côté juridique de l’ouverture du hub est en cours d’élaboration.
En résumé, l’entreprise crypto Binance compte lancer un nouveau hub régional en Géorgie. Son objectif est de créer de nouvelles opportunités d’emplois et de favoriser l’adoption des cryptomonnaies dans le pays. D’ici fin 2023, le hub de blockchain de Binance sera lancé en Géorgie.
Retrouvez toute l’actu crypto au quotidien sur Google News !
Source : cointelegraph
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.