Les Ordinals ($ORDI) débarquent sur Crypto.com
Le monde de la cryptomonnaie est secoué par l'arrivée des tokens BRC-20 qui sont un réel raz-de-marée pour l'écosystème. Les exchanges centralisés (CEX) commencent petit à petit à se mettre à la page, comme Crypto.com.
Cette nuit, c’était Gate.io qui ouvrait le bal en référençant $ORDI sur son CEX. Ce matin, c’est l’exchange Crypto.com qui a suivi et commencé à proposer le token $ORDI sur sa plateforme.
L’exchange a tweeté à propos de la nouvelle.
La fièvre BRC20 a piqué le marché crypto depuis près d’une semaine maintenant et le référencement par les plus gros exchanges du monde ouvrent ces opportunités au grand public.
Jusqu’ici, l’accès à ces tokens était réservé aux investisseurs avertis qui devaient passer par des plateformes comme UniSat avec une manière de fonctionner fondamentalement différente de ce que nous connaissons.
Après avoir présenté des courbes impressionnantes de +1000% dans certains cas, les tokens BRC20 attirent l’attention du « grand public » crypto et sont au coeur de toutes les discussions.
Dès son arrivée sur Gate.io, $ORDI a explosé. Cependant, la fête n’a été que de courte durée puisque rapidement dans la journée, la courbe s’est inversée et le token affiche désormais une baisse de plus de 30% au cours des dernières 24 heures. .
Crypto.com n’a pas encore communiqué à propos d’un éventuel ajout d’autres tokens BRC20 sur son app. Gate.io, quant à lui, ne s’arrête pas en si bon chemin puisque sur la journée du 8 mai, ce sont 5 tokens (VMPX, MEME, BANKBRC, PEPEBRC, PIZABRC) qui ont été annoncé.
Les autres exchanges n’ont pas encore communiqué à ce sujet non plus. Dans la journée du lundi 8 mai, Binance a dû suspendre les retraits Bitcoin pendant une courte période en raison de la congestion du réseau.
En effet, c’est le point négatif majeur des tokens BRC20 qui bloquent complètement le réseau Bitcoin, qui n’est pas prévu pour un tel usage.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.