Le token HMSTR sort aujourd’hui
Le listing du token HMSTR est prévu dans environ 8 heures sur les principaux exchange comme Bitget et Binance. Bien que certains utilisateurs aient été mécontents de la répartition des airdrops, les discussions autour du jeton restent très intenses, surtout avec l’approche de la phase de transition avant la Saison 2. Avec une offre totale de 100 milliards de jetons et le statut des joueurs comme chasseurs d’airdrops, les ventes pourraient rester élevées dans les premiers jours, ce qui pourrait faire baisser le prix.
La feuille de route de Hamster Kombat
Le jeu compte désormais plus de 300 millions d’utilisateurs inscrits et a distribué des airdrops à 131 millions de joueurs. Il a également détecté 2,3 millions de bots et de tricheurs, les excluant ainsi de la distribution des airdrops. Pendant la période intérimaire en cours, les utilisateurs peuvent acquérir des cartes pour améliorer leurs gains horaires en diamants. Les joueurs peuvent par ailleurs gagner des diamants en passant du temps sur les applications, à l’instar de la Saison 1.
« La prochaine Saison 2, que nous prévoyons de lancer dans les semaines à venir, reliera de manière transparente le contenu du métagame de Hamster Kombat, y compris les jeux tiers. Nous prévoyons également d’utiliser les revenus publicitaires pour racheter des jetons sur le marché afin de les distribuer régulièrement aux joueurs et à ceux qui brûlent des jetons. »
Ce plan visant à restituer les revenus publicitaires à la communauté par le biais de rachats de jetons pourrait susciter encore plus d’enthousiasme. De plus, l’objectif est de lancer une application web intégrée aux NFT, améliorant ainsi davantage l’expérience de jeu pour les utilisateurs.
Perspectives et prochaines étapes
Bien que le jeton n’ait pas encore atteint les niveaux observés lors du jour de listing de DOGS, l’équipe semble déterminée à enrichir l’expérience des joueurs. L’intégration des NFT et l’utilisation des revenus publicitaires pour racheter des jetons sont des initiatives prometteuses qui pourraient dynamiser la demande pour le jeton HMSTR à l’avenir.
Cependant, comme le voyage n’en est qu’à ses débuts, des questions sur l’utilité du jeton et l’avenir du jeu restent encore dans l’ombre. Il faudra suivre attentivement les prochaines étapes de Hamster Kombat pour voir si la communauté continue à s’engager et si le projet tient ses promesses.
Avec cette annonce détaillée de sa feuille de route et de ses plans pour le jeton HMSTR, Hamster Kombat montre sa détermination à enrichir l’expérience de jeu de ses utilisateurs. L’intégration des NFT, l’utilisation des revenus publicitaires pour racheter des jetons et le lancement de la Saison 2 sont autant d’initiatives prometteuses qui pourraient susciter un regain d’intérêt pour le projet.
Reste à voir si Hamster Kombat saura tenir ses engagements et continuer à captiver sa communauté dans les mois à venir.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.