Marché de prédictions sur Solana : Comment booster son airdrop de la pépite SPACE ?
Alors que Polymarket domine l'univers des marchés de prédiction avec plus de 20 milliards de dollars de volume, une frustration grandit : les utilisateurs qui génèrent cette activité ne reçoivent aucune part de la valeur créée. C'est ici qu'intervient Space (Into.space), un nouveau projet ambitieux qui se positionne comme le "Polymarket sous stéroïdes" en introduisant une fonctionnalité révolutionnaire, le leverage, et en plaçant la communauté au cœur de son modèle économique grâce à son token natif, le $SPACE.
pace : Le Polymarket sous stéroïdes qui récompense ses utilisateurs
Space n’est pas un simple clone de Polymarket ou des autres terminaux de trading. Construit sur Solana par l’équipe derrière UFO, un projet qui a atteint le top 100 sur CoinMarketCap en 2021 avec une capitalisation de 1,5 milliard de dollars, Space vise à corriger les défauts de son prédécesseur. Le projet introduit deux innovations majeures : un effet de levier (leverage) jusqu’à 10x sur les paris, permettant des gains potentiels de plus de 1000x, et un modèle économique qui retourne la valeur aux utilisateurs.
En effet, 50% des revenus de la plateforme seront utilisés pour racheter et brûler des tokens $SPACE, créant une pression acheteuse constante et récompensant les détenteurs du token. Avec un carnet d’ordres centralisé (CLOB) sans frais pour les « makers » et des boucles de gamification (points, rangs, airdrops saisonniers), Space est conçu pour être plus engageant, plus liquide et plus rentable pour sa communauté.
Pour tous ceux qui croient dans le futur des marchés de prédiction sur Solana, ce projet pourrait bien devenir le Blue Chip dans ce secteur. C’est donc une opportunité pour les investisseurs qui désirent se positionner sur ce marché qui explose et qui n’a pas fini de faire parler en 2026.
La particularité du lancement de $SPACE réside dans son mécanisme de « Fair Price Discovery » (découverte de prix équitable). La vente publique, qui a eu lieu le 18 décembre, a été conçue pour que tous les participants, petits et grands, paient exactement le même prix final. La valorisation a démarré à 50 millions de dollars et a augmenté linéairement jusqu’à un plafond de 69 millions en fonction de la demande. Cette approche élimine l’avantage des « early birds » et assure une distribution juste. Pour les investisseurs, l’attrait principal est que 100% des tokens sont débloqués dès le lancement (TGE), éliminant la pression vendeuse des déblocages futurs.
Bien que la vente publique soit terminée, le lancement sur les marchés secondaires est l’occasion de se positionner sur un projet dont la levée de fonds de 3 millions de dollars a été sursouscrite 1,360 fois, avec le soutien de VCs comme Morningstar Ventures et Arctic Digital. Les premiers participants à la vente publique ont également débloqué un airdrop de tokens bonus, une incitation supplémentaire qui a alimenté l’engouement.
En vous rendant sur leur site (https://public.into.space), il est possible de commit des stablecoins ou du Solana sur leur plateforme afin d’obtenir des boost pour le airdrop et des récompenses diverses. Actuellement à 0,069$ en pré TGE, la prévente est oversubscribed par 2,5x, ce qui démontre l’intérêt conséquent des investisseurs.
Participez à la prévente de SPACE en achetant vos USDC ou Solana sur Zoomex en deux clics pour ensuite les déposer et tenter de booster vos gains de airdrop de ce projet prometteur :
Sur le même sujet :
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.