La rumeur d’une collaboration avec Pokémon fait exploser le SUI de 11%
Les rumeurs d'un partenariat entre la blockchain Sui et la franchise Pokémon ont enflammé la communauté crypto cette semaine. Avec une flambée de plus de 11% du prix du jeton SUI, les investisseurs voient dans cette collaboration une opportunité de taille pour l'écosystème Sui.
Une mise à jour intriguante de Pokémon HOME fait exploser SUI
Les origines de ces spéculations remontent à une récente mise à jour de la politique de confidentialité de Pokémon HOME, la plateforme de stockage et de transfert de Pokémon. L’ajout de Parasol Technologies, LLC, en tant que nouveau développeur, a immédiatement capté l’attention des communautés de jeux et de la blockchain SUI.
Cette société, récemment acquise par Mysten Labs, le créateur de la blockchain Sui, semble être au cœur des rumeurs d’un partenariat avec la franchise Pokémon. Bien qu’aucune confirmation officielle n’ait été faite, les utilisateurs avertis ont rapidement fait le lien entre cette mise à jour et les ambitions de Sui dans le domaine du gaming Web3.
La blockchain Sui, réputée pour sa vitesse, son évolutivité et son interopérabilité, pourrait être le chaînon manquant permettant à Pokémon d’offrir une expérience de jeu innovante, basée sur la technologie blockchain. Que ce soit pour sécuriser la propriété numérique des cartes à collectionner ou faciliter les échanges entre jeux compatibles, la blockchain en vogue semble être un partenaire idéal pour propulser la franchise Pokémon dans l’ère du Web3.
Les investisseurs ont clairement saisi le potentiel de cette rumeur, comme en témoigne la performance fulgurante du cours de SUI. Avec une hausse de 62,2% sur la semaine et un volume d’échanges en hausse de 167% sur les bourses décentralisées, l’engouement pour le projet Sui ne cesse de s’affirmer.
Un nouveau leader du gaming web3 ?
Bien que les détails de cette supposée collaboration restent à confirmer, une chose est sûre : la rumeur a placé Sui sous les projecteurs, démontrant l’immense potentiel de la blockchain pour révolutionner l’industrie du jeu. SUI pourrait devenir le leader du gaming crypto avec cette collaboration potentielle inattendue.
“Ils semblent développer une infrastructure cloud qui utilise la technologie blockchain pour résoudre les bugs, les piratages et les duplications tout en permettant les transferts entre les jeux compatibles, ce qui est déjà possible avec Pokémon Home.” indique shotgun sur X.
Que Pokémon soit ou non impliqué, l’écosystème SUI semble plus que jamais prêt à s’imposer comme un acteur incontournable du gaming Web3.
Sur le même sujet :
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.