Solana dévoile Seeker : le téléphone crypto qui dépasse les memecoins
Solana ne cesse d’innover dans le secteur de la crypto. Dernièrement, elle a dévoilé son tout nouveau smartphone : le Seeker. Annoncé comme un « aimant à récompenses », ce nouveau modèle semble promettre bien plus que son prédécesseur. Qu’est-ce qui rend le téléphone Seeker de Solana unique ? Quels avantages offre-t-il aux passionnés de Solana et aux investisseurs crypto ? Les réponses dans cet article !
Seeker de Solana : un smartphone à la pointe de la crypto
Le Seeker de Solana se positionne comme un appareil destiné à révolutionner l’utilisation des actifs crypto au quotidien. Contrairement à son prédécesseur, le Saga, le Seeker propose un modèle amélioré avec un prix divisé par deux. Il devient donc plus accessible aux utilisateurs.
Ce nouveau téléphone se veut être une véritable passerelle vers l’univers crypto. Il propose une intégration poussée :
- des applications DeFi,
- des paiements,
- des memecoins.
Avec son DApp store ouvert, les développeurs pourront proposer rapidement des applications innovantes et sans restriction.
Des récompenses attractives, mais suffisantes ?
L’un des points forts du Seeker de Solana est sans aucun doute les récompenses crypto qu’il offre à ses utilisateurs. À titre de comparaison, le Saga a vu ses stocks s’envoler en décembre dernier suite à l’explosion de 1000 % du memecoin Bonk. De quoi booster l’intérêt des utilisateurs.
Aujourd’hui, le Seeker semble suivre cette voie. Concrètement, il promet à ses 140 000 premiers utilisateurs des récompenses crypto d’une valeur de 265 €. Bien évidemment, ce montant est nettement inférieur aux 1 350 € du smartphone Saga.
Malgré cela, Solana insiste sur le fait que le Seeker ne repose pas uniquement sur des memecoins pour séduire. Selon la directrice générale de Solana Labs Emmett Hollyer, l’objectif est d’offrir aux utilisateurs une véritable expérience d’utilisation cryptographique (bien plus complète que celle du Saga !).
Solana propose un matériel repensé pour concurrencer les géants
En plus des aspects purement crypto, Solana Labs met l’accent sur l’amélioration du matériel du Seeker. Comparé à des appareils comme l’iPhone ou le Google Pixel, le Saga a souffert de critiques sur ses performances. La société promet donc cette fois-ci un téléphone :
- plus léger,
- plus lumineux,
- meilleur.
Le Seeker de Solana intègre :
- un écran de haute qualité,
- de meilleurs appareils photo,
- une batterie améliorée.
Cela pourrait bien faire du Seeker un concurrent sérieux dans l’univers des smartphones crypto. Néanmoins, la marque précise ne pas viser à rivaliser directement avec Apple ou Samsung.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.