Virtuzone, le créateur d’entreprise à Dubai, s’associe avec Binance
L'entreprise Virtuzone est le leader du marché de la création d'entreprises à Dubai. Ce n'est pas un scoop, de nombreuses structures s'installent à Dubai pour des raisons fiscales, la ville des Emirats Arabes Unis est un vrai paradis pour les sociétés.
Virtuzone s’est récemment associée avec le numéro 1 de l’échange crypto mondial : Binance. Le but de cette union est de faciliter l’adoption des cryptomonnaies par les entreprises.
Notamment, l’entreprise dubaïote va élargir son utilisation de Binance Pay à son activité et celle de ses clients. Virtuzone souhaite devenir un vrai facilitateur en termes de cryptomonnaies et permettre aux entreprises de les utiliser plus facilement.
Plus largement, Virtuzone a pour objectif de promouvoir l’avancée de l’utilisation des cryptomonnaies dans tous les Emirats Arabe Unis.
Dubai, une ville précurseur en cryptomonnaies ?
Ce partenariat n’est pas vraiment surprenant quand on sait que Dubaï se positionne depuis plusieurs années comme une ville très ouverte aux nouvelles technologies, et également aux cryptomonnaies.
La ville des Émirats Arabes Unis souhaite en effet devenir une référence dans le monde de la cryptomonnaie. Actuellement déjà, de nombreux projets et entreprises liées à la crypto posent leurs valises à Dubai.
C’est un fait que Binance, acteur d’une importance capitale dans la crypto, peut aider Dubai à élargir et faciliter l’adoption des cryptos aux grands public. Avant Virtuzone, d’autres entreprises avaient déjà lié un partenariat avec Binance dans le but d’adopter Binance Pay.
C’est le cas du groupe JA Resorts & Hotels et Majid Al Futtaim, deux partenariats qui avaient ouvert le paiement crypto dans la ville. En effet, pas moins de 29 centres commerciaux et 13 hôtels acceptent déjà Binance Pay et proposent le paiement en cryptos par leurs clients.
Il y a fort à parier que le récent partenariat entre Virtuzone et Binance va accélérer l’utilisation massive des cryptos dans la ville orientée technologie et modernité.
En parallèle, l’instance régulatrice des actifs virtuels aux EAU, Virtual Asset Regulatory, vient de mettre à jour des nouvelles directives dans le sens de l’innovation. Ces nouvelles directives cadrent le marketing autour des actifs virtuels dans le but de préserver la sécurité sans ralentir l’innovation.
Virtuzone entend aussi attirer plus de start-ups du monde cryptographique
Grâce à ce partenariat, Virtuzone veut élargir et faciliter l’utilisation des cryptos en développant les synergies entre les entreprises et les cryptos. En plus de ça, la société vise aussi à faciliter la création d’entreprises liées au monde de la crypto.
Elle espère ainsi attirer plus de start-ups liées à la finance décentralisée (DeFi), les NFT (Non Fungible Tokens) et aux blockchains.
Une volonté par laquelle Dubai renforcerait son attrait technologique et l’innovation dans un monde considéré comme celui de demain.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.