Binance lance son IA nommée “Bicasso” sur sa plateforme NFT
Bicasso, un tout nouveau produit Al fera ses débuts le 1er mars sur Binance. Grâce à la technologie de l'IA, Bicasso permettra aux utilisateurs de Binance de créer des dessins uniques et de gagner des NFT grâce à eux. Ces NFTs produits par l'IA peuvent ensuite être utilisés comme photos de profil ou partagés avec des amis sur les médias sociaux.
Un moyen plus facile de créer des NFTs
Binance a annoncé le lancement de son IA sur sa plateforme NFT qui débutera mercredi 1er mars. Binance promet sur son site que grâce à sa technologie d’IA de pointe de Bicasso, les rêves peuvent devenir réalité. Pour peindre une toile, l’IA a juste besoin d’une description de ce qu’on imagine. Binance appelle cela « un prompt ».
L’invention de Bicasso est une innovation majeure dans le secteur des NFTs. Selon la compagnie de CZ, il est possible de représenter « n’importe qui ou n’importe quoi avec Bicasso ».
L’utilisateur est libre de personnaliser son projet artistique tel qu’il l’entend. Il peut librement choisir le style, le moment, l’emplacement, la forme et la couleur qui lui conviennent.
Pour mettre en valeur son produit, la société de Chang Zhao a pensé à tout. En effet, une fois que le résultat escompté est obtenu avec Bicasso, il est possible d’ajouter sa touche personnelle. Pour cela, l’IA permet d’ajouter ses propres photos au produit final pour ajouter un peu plus de précision et de détails.
Ainsi, Bicasso tentera de s’inspirer de l’association de l’image et de l’invite. Binance promet que l’expérience serait de telle sorte que les utilisateurs auront le contrôle de leur propre réalité virtuelle.
Une offre spéciale pour les 10 000 premiers utilisateurs
Afin de rendre l’expérience plus enrichissante, la plateforme d’exchange propose à ses clients de prouver qu’ils sont aussi des amateurs d’art. Pour cela, ils pourront poster leurs chefs-d’œuvre sur les médias sociaux en utilisant le hashtag #bicasso. Ils peuvent aussi identifier Binance en utilisant le tag @LeBinanceFR sur Twitter.
Il est essentiel de se rappeler que Bicasso est actuellement en phase de développement. Même si la technologie de l’IA est assez avancée, elle n’est pas encore sans faille. Ainsi, certains résultats pourraient ne pas correspondre exactement à ce qui était prévu.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.