Accord de partenariat entre Bitget et TradingView
TradingView est l’une des plateformes de référence pour l’analyse technique des marchés boursiers. Tandis que Bitget continue son expansion, elle annonce un accord de partenariat avec TradingView. Cet accord offrira aux millions d’utilisateurs de TradingView la possibilité de trader directement des cryptomonnaies. Le trading sera fait depuis l’interface de la plateforme en passant par l’exchange Bitget.
Popularisation du trading crypto grâce à l’accord entre Bitget et TradingView
Il y a quelques jours la célèbre plateforme d’analyse des marchés financiers TradingView a annoncé un partenariat avec Bitget. Sur l’exchange, des cryptomonnaies seront dorénavant disponibles, ainsi que les outils techniques les plus utilisés par les traders. Les plus influents parmi eux qui désirent faire l’analyse technique, pourront déjà s’inscrire sur TradingView. La plateforme donne les cours des actifs de toutes les catégories.
Il s’agit entre autres des matières premières, des actions, du Forex, des cryptomonnaies et même des ETF. En plus des cours des actifs, la plateforme présente également une grande variété d’outils et d’indicateurs. Alors, avec cet accord, Bitget va bientôt afficher une gamme d’outils analytiques avancés. A l’instar des indicateurs techniques, des données de marché et des outils graphiques.
De cette manière, les utilisateurs déploieront leurs propres stratégies grâce à TradingView. Pour le faire, ils n’auront plus besoin de quitter leur plateforme de trading. En ce qui concerne TradingView, il permet de faire du trading sur les contrats perpétuels du marché des cryptomonnaies.
Un partenariat gagnant-gagnant entre Bitget et TradingView
Grâce à l’accord, la plateforme Bitget aura une vague de nouveaux utilisateurs selon les propos de Gracy Chen. L’intégration permettra aux utilisateurs d’avoir accès aux services de Bitget avec leur compte TradingView. Ainsi, il y aura la transition de plusieurs traders vers l’univers du Web3.
Retrouvez l’actualité crypto, trading, blockchain au quotidien dans notre section « Actualités ».
Notez que l’actualité est intervenue après que Bitget soit passée au troisième rang des exchanges centralisés. Le volume de transactions sur Bitget a connu une augmentation rapide. Ainsi, Bitget s’est fait une place importante dans l’industrie des cryptomonnaies. La plateforme affirme d’ailleurs être fière d’avoir signé cet accord de partenariat avec TradingView.
Selon le communiqué de Bitget, les deux entités prévoient que le partenariat améliorera l’expérience utilisateur. Il fournira aux traders des données et des informations plus claires et plus précises. Notez que Bitget est la première plateforme à proposer le copy trading à travers les portefeuilles spots.
En conclusion, TradingView et Bitget signent un partenariat gagnant-gagnant. L’accord a pour but de populariser le trading des monnaies virtuelles. Ainsi, elles offrent une expérience authentique et unique aux traders.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.