L’entreprise Pokémon recrute un expert Web3
La société Pokémon est une compagnie de jeux vidéo de renommée internationale. Elle est la conceptrice de la populaire série de jeux vidéo Nintendo. La société compte se lancer dans une aventure sur la blockchain. Elle veut explorer les mouvements Web3 sur la base d’une nouvelle liste d’emplois.
Pokémon s’aventure sur la blockchain ?
Dans l’univers des jeux, plusieurs développeurs ont essayé de donner vie au concept de combat de monstres. Ils se sont aventurés dans Web3 avec des ratés en cours de route. La société Pokémon n’a encore fait aucun mouvement dans l’espace. Mais cela pourrait bientôt changer selon une nouvelle liste d’emplois. En effet, l’entreprise recherche un directeur de développement.
Il s’agit d’une personne qui conseillera la direction de Pokémon sur la stratégie. Il sera également chargé d’explorer de nouvelles innovations. Pour ce poste, Pokémon recherche quelqu’un qui a déjà une expérience dans le monde du Web3. La personne doit avoir une compréhension et une connaissance approfondies du Web3. De plus, il faut que cette dernière connaisse les technologies blockchain, NFT et le metaverse.
Selon le communiqué officiel, Pokémon recherche une personne « qui est déjà immergée dans l’espace ». Tout bien considéré, la compagnie cherche un candidat connecté à un réseau d’entrepreneurs et d’investisseurs dans les secteurs technologiques cités.
Qu’est-ce que Pokémon veut faire dans Web3 ?
La liste sortie n’a pas fourni de détails sur les activités que Pokémon veut mener dans Web3. Toutefois, il pourrait s’agir du développement d’un jeu basé sur la blockchain. Mais de nombreuses personnes se demandent également s’il ne s’agit pas des NFT. La société a été contactée par Decrypt pour obtenir des commentaires sur ses ambitions potentielles du Web3. Cependant, Pokémon n’a pas fourni une réponse sur ses mouvements potentiels.
Retrouvez l’actu crypto, blockchain, nft au quotidien dans notre section « Actualités ».
Par ailleurs, la liste indique un rôle qui aidera à stimuler l’innovation dans la société. La personne fera de la société la « franchise de divertissement la plus précieuse au monde ». Par exemple, il pourra explorer des partenariats potentiels avec des entreprises externes sur les nouvelles technologies.
Notons que la prémisse collecte de monstres « doit les attraper tous » est développée par Pokémon. Cette prémisse pourrait être un ajustement parfait pour les jeux basés sur les actifs numériques ou sur les NFT. En février 2022, Shuntaro Furukawa avait déjà déclaré que Pokémon voyait un « grand potentiel » dans l’idée du metaverse.
En conclusion, Pokémon compte bientôt s’aventurer dans le Web3. Les réelles intentions de la société de jeux vidéo ne sont pas encore connues. Toutefois, elle désire recruter un directeur de développement ancré dans les technologies blockchain, NFT et metaverse.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.