Le retour de l’expérience Web3 du BlockDown Festival
Sur le marché des cryptomonnaies, de nombreux projets sont en cours avec des expériences sur le Web3. Bientôt, la voie sera ouverte à la fusion du monde physique et du monde virtuel. En effet, l’expérience Web3 du BlockDown Festival est de retour et se poursuit à travers l’Europe toute entière. Cette phase de tests concerne également le Portugal.
Le lancement du deuxième festival Web3 et blockchain
BlockDown Festival : Portugal est un projet lancé par Web3 Creative Marketing and Communications Agency EAK Digital. L’entreprise a annoncé qu’elle organisera bientôt son deuxième festival annuel Web3 et blockchain au Portugal, en Algarve. Le festival se déroulera du 10 au 12 juillet 2023 dans le pays européen concerné.
Il faut noter que la marque BlockDown Festival a prévu d’accueillir les festivals dans des endroits inoubliables et uniques. Par conséquent, le festival de l’Algarve se déroulera sur la côte de l’Algarve. Cette dernière est située dans la région la plus méridionale du Portugal. Ainsi, la fête estivale permettra aux participants de profiter des différentes opportunités de réseautage VIP exclusives.
Par ailleurs, les participants de la fête contempleront les magnifiques couchers du soleil sur la côte. Ils resteront sur des plages privées et profiteront également de plusieurs excursions en bateau. Ces excursions seront faites le long de la côte jusqu’à la légendaire grotte Bengali. En ce qui concerne le lieu choisi, il s’agit du site de Lick à Vilamoura.
La fête estivale réunira les principaux leaders du Web3 et de l’économie des créateurs. Elle se concentrera sur les différentes industries créatives comme les arts, les jeux, le divertissement, la mode et la musique. Il ne faut pas oublier qu’il y a eu un grand afflux de marques Web2 durant les 18 derniers mois. Par conséquent, la fête accueillera également des conférenciers de grandes marques traditionnelles.
Le contenu des conférences sera des discours liminaires, des discussions exclusives, des débats et des panels. Les différents participants auront à explorer six royaumes proposés par Festival BlockDown : Portugal. Afin d’offrir aux participants des expériences optimales de réseautage, chaque domaine proposera des activités interactives. De plus, les participants pourront aussi ramener leur concours de gamification NFT.
De cette manière, ils réussiront à débloquer des expériences à jetons non fongibles. Ils gagneront par la même occasion des marchandises physiques et des tokens du BlockDow Festival. Les différents sponsors de l’entreprise participeront au rassemblement des prix à gagner.
En résumé, EAK Digital a lancé à succès le BlockDown Festival en 2022 en Croatie. Les résultats ont poussé l’entreprise à prendre la décision d’amener le festival au cœur du Web3 en Europe. Pour cette fois-ci, il se déroulera au Portugal, en Algarve sur le site de Lick.
Ne manquez aucune actu et abonnez vous à InvestX sur Google Actualités
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.