Brandon Riley brûle accidentellement 135 000 $ de CryptoPunk
Les marchés cryptographiques constituent un secteur avec un fort taux de risque. En effet, la moindre erreur est susceptible de conduire à une perte inattendue. Selon les dernières informations, un investisseur NFT a brûlé accidentellement 135 000 dollars de CryptoPunk. Il essayait de passer par le processus peu familier d’emballage des NFTs. Ce faisant, il a envoyé la crypto à une adresse de gravure en supprimant définitivement le jeton de la circulation.
Un investisseur NFT perd 135 000 dollars de CryptoPunk en quelques secondes
Brandon Riley est un collectionneur de jetons non fongibles sur le marché de la bourse. Le 13 mars dernier, le trader a ajouté CryptoPunk # 685 à sa collection d’NFT. Pour le faire, il conclut l’achat de 77 ETH en espérant le conserver à long terme. En effet, Riley est un investisseur chevronné qui connaît l’importance de se procurer de nouveaux NFT.
Il voulait remplir sa bourse avant que les marchés cryptographiques ne décollent dans un nouveau mouvement haussier. Par conséquent, il décide d’emprunter de l’argent contre CryptoPunk # 685 en utilisant la technique d’emballage. Il passe donc par le processus inhabituel d’emballage des jetons non fongibles. Ensuite, CryptoPunk # 685 fut transféré vers une adresse de gravure qui supprima définitivement le NFT de la circulation.
Quelles sont les explications de l’investisseur en perte ?
Brandon Riley, l’investisseur en perte, explique qu’on lui avait donné des instructions qu’il a suivies à la lettre. Mais en suivant le processus, il a perdu 77 ETH dont la valeur s’élève à 135 372, 16 $. Il rectifie que l’emballage du punk n’était pas destiné à être vendu sur Blur. Brandon voulait que ce soit « son punk de toujours ». Il explique qu’il emballait le punk parce qu’il avait besoin d’emprunter des liquidités.
Les membres de Crypto Twitter pensaient que Brandon Riley devait avoir les poches pleines. Mais le collectionneur contredit les rumeurs en soulignant qu’il avait acheté CryptoPunk # 685 grâce à de l’argent emprunté. Il regrette amèrement son acte et dit « je n’aurais tout simplement pas dû tenter cela par moi-même ».
Cependant, il a blâmé les interfaces utilisateur déroutantes ainsi que les instructions assez complexes pour sa perte. La communauté des collectionneurs a convenu à l’unanimité de la nécessité de la réorganisation des processus frontaux pour les écosystèmes.
En résumé, Brandon Riley a perdu accidentellement 135 000 $ de CryptoPunk. Le collectionneur essayait en effet d’emballer ses NFT en passant par le processus inhabituel. Pour sa perte, il blâme les instructions complexes et les interfaces déroutantes du système cryptographique.
Restez informé des dernières actualités du marché crypto grâce à notre section “Actualités” !
Source : Cointelegraph
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.