Chainlink prêt pour un rallye majeur : un analyste prédit une hausse des prix de 150 à 300%
Chainlink (LINK), l'un des projets blockchain les plus prometteurs, semble prêt pour un rallye majeur dans les semaines à venir. Malgré une correction de 66% par rapport à son plus haut historique, LINK affiche une croissance impressionnante cette année. Un éminent analyste crypto, Michael Van de Poppe, vient de prédire une envolée potentielle du prix de LINK de 150 à 300%.
Chainlink rebondit au-dessus d’un support crucial
Récemment, Chainlink (LINK) a rebondi au-dessus d’un niveau de support clé, ce qui indique que le creux récent pourrait être terminé. Selon Van de Poppe un trader reconnu, le maintien de ce support est un signe fort de sentiment haussier sur le marché.
Il a tweeté :
« Chainlink s’est réveillé de la zone de support cruciale. Il est probable qu’il y ait une continuation et que le plus bas soit atteint. À partir de ce point, je ne serais pas surpris d’une augmentation de prix de 150 à 300% ».
Sa prédiction se base sur les tendances actuelles du marché et les indicateurs techniques qui suggèrent une tendance haussière pour LINK. Si elle s’avère exacte, les investisseurs pourraient voir des gains significatifs dans les prochains jours ou semaines à venir.
Chainlink en hausse de 6,18% en 24h
L’altcoin Chainlink (LINK) est en hausse de 6% sur les dernières 24 heures, le token est en retracement après avoir atteint un pic à 18,7$ dans la nuit. Pour le moment LINK se négocie à 18,23$.
Le prix montre une dynamique positive, le volume d’échanges de LINK augmente de 104% à 789 millions de dollars, pour une capitalisation boursière de 10,7 milliards de dollars.
Mais le plus intéressant reste à venir pour la communauté Chainlink, avec une annonce potentiellement révolutionnaire très attendue lors de l’événement Consensus 2024 cette semaine.
Un partenariat SWIFT-Chainlink qui promet
Durant le Consensus 2024 à Austin au Texas, une session intitulée : « Comment SWIFT et Chainlink travaillent ensemble pour débloquer les actifs tokenisés à grande échelle » réunira des experts des deux entités.
Jonathan Ehrenfeld de SWIFT et Sergey Nazarov de Chainlink discuteront de leurs efforts conjoints pour connecter la finance traditionnelle à l’économie multi-chaînes en plein essor. Leur partenariat vise à permettre une finance globale on-chain pour les actifs tokenisés, avec plus de sécurité et d’efficacité pour les transactions inter-chaînes.
Cette annonce très attendue pourrait bien propulser le prix de LINK vers de nouveaux sommets comme ceux atteints en mars dernier à 22$ qui s’est ensuivi une correction de prix.
Conclusion
Avec une dynamique haussière renforcée par le rebond technique au-dessus d’un support clé et l’annonce imminente d’un partenariat porteur avec SWIFT, Chainlink (LINK) semble sur le point de connaître un rallye explosif.
Si la prédiction audacieuse de l’analyste Michael Van de Poppe d’une hausse de 150 à 300% se réalise, les détenteurs de LINK pourraient voir leurs investissements multipliés par 2,5 à 4 dans un avenir proche.
Néanmoins, la prudence reste de mise dans un marché aussi volatil. Il sera intéressant de suivre de près les développements autour de Chainlink lors du Consensus 2024 cette semaine pour évaluer le potentiel de ce rallye tant attendu.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.