Kanye West va lancer son memecoin et refuse une arnaque à 2M
L'icône de la musique Kanye West a fait une révélation choc : il a rejeté une proposition à 2 millions de dollars pour promouvoir une escroquerie liée aux cryptomonnaies. Il pourrait également lancer son memecoin alors qu’il prend contact avec le CEO de Coinbase.
Une proposition d’arnaque crypto de 2 millions de dollars rejetée
Kanye West, la superstar du rap également connue sous le nom de « Ye », enflamme le réseau X depuis plusieurs jours. Il a récemment tweeté sur l’industrie crypto. Dans un post, l’artiste a déclaré avoir refusé une offre alléchante de 2 millions de dollars pour promouvoir une arnaque liée aux cryptomonnaies.
La supercherie proposée comprenait la publication d’une promotion frauduleuse de cryptomonnaie par West auprès de ses 32,6 millions d’abonnés. Par la suite, les fraudeurs lui demandaient de déclarer que ce compte avait été hacké, résultant en un vol de dizaines de millions de dollars de ses followers.
Mais Kanye West semble bien déterminé à lancer son memecoin. La communauté crypto attend de pied ferme ce qui pourrait être le prochain TUMP coin. Sur le site Polymarket, les chances de voir apparaître une crypto Kanye West en 2025 ont explosé à 46%.
En effet, Kanye West a également posté un tweet montrant un screenshot d’un SMS dévoilant qu’il devrait prendre contact avec le CEO de Coinbase, Brian Armstrong, prochainement.
Faut-il acheter le memecoin de Kanye West ?
Après l’événement Trump, l’industrie est mitigée entre excitation et crainte d’une nouvelle cascade de vente du côté des altcoins. Le memecoin TRUMP avait attiré une grande partie des liquidités, ce qui pourrait se reproduire avec le memecoin du rappeur.
D’autres spéculations rapportent que Kanye pourrait lancer son memecoin en collaboration avec Meteora et les mêmes équipes qui ont lancé le memecoin TRUMP.
De toute évidence, le memecoin Kanye pourrait aussi atteindre des milliards de dollars de capitalisation en quelques minutes ou quelques heures. Dans la mesure où cela pourrait intervenir dans un contexte crucial pour l’écosystème en chute depuis plusieurs semaines, il faudra rester prudent.
Pour conclure, il est également important de signaler que Kanye West a permis également de mettre en lumière ces actions frauduleuses au sein de l’industrie crypto.
Sur le même sujet :
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.