Les Ordinals (ORDI) BRC-20 débarquent sur Binance
Les BRC-20 sont de retour avec le listing de Binance du token principal $ORDI. Pump ? Comment le marché va réagir à cette nouvelle ? Le token sort dans une heure et $ORDI présente déjà une belle augmentation de 42% depuis l'annonce de Binance ce matin.
Le listing de $ORDI sur Binance est prévu pour mardi 07/11 à 13h
Ils avaient déjà créé un raz-de-marée en mai 2023 alors que le marché dormait depuis plus d’un an. Les tokens BRC-20 ont vu un intérêt massif de l’écosystème et de nombreux tokens afficher des cours aux multiplicateurs énormes.
Lire aussi : Les 5 tokens BRC-20 qui ont le plus explosé.
La furie BRC-20 avait duré plusieurs semaines. Au départ assez restreint, l’accès à ces cryptos se faisait via des protocoles décentralisés comme Unisat. Au vu de l’intérêt massif, des exchanges comme Coinbase ou Crypto.com s’étaient rapidement mis à la page en listant les tokens BRC-20 les plus gros ($ORDI, $NALS, etc.)
L’intérêt du marché s’était cependant rapidement estompé et les BRC-20 étaient retombés dans l’inconnue.
Cependant, les Ordinals reviennent au goût du jour en ce mois de novembre après l’annonce de Binance d’un listing prochain.
Le listing est prévu pour 13h heure française et le cours du token $ORDI a déjà réagi en affichant +42% au cours des dernières 24h.
$ORDI To The Moon ?
Beaucoup voient déjà Ordinals pump et atteindre des prix impressionnants. C’est difficile à prédire. Il y avait eu une très grosse hype autour de ces tokens il y a quelques mois et ce serait quelque part étonnant que nous revivions la même situation aujourd’hui.
Cependant le listing par la plus grosse plateforme d’échange aura surement un impact, et la réaction du marché des dernières 24 heures le prouve. Difficile cependant de savoir si cet intérêt sera réel et si le cours du token peut vraiment s’envoler dans les prochaines heures.
Est-ce qu’il faut acheter $ORDI maintenant ?
Le cours $ORDI a déjà fait +42% sur les dernières 24 heures et il est probable que son cours augmente après son listing sur Binance.
Les précurseurs qui veulent acheter rapidement le token avant qu’il sorte sur Binance pourront s’en procurer sur des plateformes comme Coinbase, Crypto.com ou encore Bybit.
Nous saurons rapidement au cours de la journée si la furie BRC-20 est de retour ou si cette annonce de Binance ne sera qu’un coup d’épée dans l’eau pour une catégorie de tokens qui a déjà connu la gloire.
En dehors de l’aspect spéculatif, les ordinals apportent une vraie innovation à la blockchain Bitcoin, même si beaucoup de détracteurs se sont posés contre cette avancée. Pour rappel, le réseau Bitcoin avait été complètement saturé lors du succès des BRC-20 en mai, faisant s’envoler les frais du réseau, et ralentir considérablement la vitesse des transactions.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.