L’expression de l’impatience des traders à deux 2 jours de l’airdrop d’Arbitrum
Arbitrum est une nouvelle solution de seconde couche du réseau Ethereum. En héritant de sa sécurité, cette solution évolue en parallèle avec ce réseau. Selon les dernières informations fournies par Arbitrum, l’airdrop de ses jetons ARB sera bientôt disponible. Toutefois, il faut que les activités de la communauté soient intensifiées sur le réseau. Notez tout de même que la distribution n’a pas eu lieu lors de l’annonce faite par Arbitrum.
Par ailleurs, cette distribution aura lieu à partir du jeudi 23 mars 2023. Elle marque la transition d’Arbitrum vers une organisation autonome décentralisée. De ce fait, les traders de tokens ARB pourront voter sur les décisions ayant rapport au réseau Arbitrum. L’annonce n’a pas surpris les traders et ils se sont montrés très impatients. Par conséquent, ils se sont attaqués aux jetons ARB sans attendre la distribution.
Les jetons IOU représentent une dette entre deux parties. Les traders se sont lancés dans le trading de ses tokens. Ce fut un intérêt grandissant qui a fait que les échanges faits sur la plateforme Hotbit ont atteint 9,74 dollars. A cet effet, les jetons ARB IOU ont enregistré plus de 2 millions de dollars de volume de transactions.
Retrouvez l’actu crypto, blockchain, web3 au quotidien dans notre section « Actualités ».
Le Far West du trading pour l’ARB en attendant le grand jour
Avant la distribution officielle des tokens ARB, les traders font preuve d’une grande impatience. Ces derniers s’adonnent à des échanges effrénés. Notez que le marché dérivé d’Arbitrum est devenu en quelques jours un véritable Far West. Au moment où nous rédigeons ces lignes, le token ARB IOU s’échange à un peu plus de 6 dollars. Le 20 mars 2023, le cours du jeton a même atteint les 12 dollars.
Mais il faudra attendre la distribution officielle des jetons pour voir comment évoluera la situation sur le marché. Plusieurs observateurs tentent tout de même de prédire le cours du jeton ARB. Les différentes estimations oscillent de 0,75 à plus de 5 dollars en se basant sur le cours qui a été enregistré par le token OP.
Depuis quelques jours, Arbitrum a annoncé l’airdrop de ses jetons ARB. Face à cette annonce, plusieurs traders se sont rués sur le réseau et l’ont pris d’assaut. Les échanges se déroulent normalement, mais il faut attendre le lancement officiel pour connaître le cours du token.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.