Voici pourquoi le Solana (SOL) atteindra 2 000 $ un jour ou l’autre
Alors que les investisseurs scrutent à la recherche d'un rallye à court terme du Solana (SOL), un expert en cryptomonnaies prévoit un mouvement de prix ultra haussier. Selon lui, une valorisation de 2 000 $ du SOL est "tout à fait réaliste" compte tenu des fondamentaux actuels et des indicateurs on-chain.
Solana à 2 000 $ : une projection réaliste ?
L’analyste crypto pseudonyme CryptoCurb prédit une croissance massive du Solana dans un avenir proche. Dans un post sur X, l’expert affirme que le prix du Solana peut atteindre une valorisation de 2 000 $ étant donné ses métriques de réseau impressionnantes.
Il fonde sa projection sur plusieurs facteurs, notamment la performance de prix précédente d’Ethereum. Le prix d’Ethereum a atteint une capitalisation boursière de 600 milliards de dollars au cours du dernier cycle, malgré ses problèmes de frais élevés et de mise à l’échelle.
Un prix de 2 000 $ pour le SOL se traduirait par une capitalisation boursière de 1 trillion de dollars, ce qui le ferait dépasser Ethereum en tant que plus gros altcoin. CryptoCurb fait remarquer que si Ethereum a pu afficher des chiffres impressionnants lors du dernier cycle, Solana a les capacités pour être valorisé à 2 000 $.
« 2 000 $ est tout à fait réaliste si Solana maintient son rythme d’adoption mondiale avec un minimum de perturbations et continue à se développer », a déclaré CryptoCurb.
Les afflux de réseau en hausse devraient envoyer le prix du Solana dans un rallye à court terme vers 150 $, avant une forte poussée vers 2 000 $. Actuellement, le prix du Solana est fixé à 140 $ avec une capitalisation boursière de 72,6 milliards de dollars, ce qui fait de la prédiction de CryptoCurb une belle escalade.
Des métriques impressionnantes autour de Solana
Bien que CryptoCurb n’ait pas divulgué de calendrier exact pour sa prédiction de 2 000 $, il pointe vers une augmentation de prix sismique à court terme. L’expert étaye ses prédictions avec une pléthore de mesures du réseau indiquant une nouvelle vague de positivité.
Solana a le plus grand nombre d’adresses actives au cours des sept derniers jours, à 28,4 millions. Le réseau a mené le peloton pour les transactions à 369 millions, devançant Tron, BNB Chain, Base et Bitcoin.
Solana trouve des applications dans plusieurs verticales Web 3 grâce à sa vitesse, son faible coût et sa mise à l’échelle. Au cours de la dernière semaine, le prix du Solana a augmenté de près de 7 % tandis que le volume des transactions sur 24 heures a progressé de 36 %.
La semaine dernière, le Canada a lancé le premier ETF sur SOL avec des prix projetés pour dépasser 250 $, inversant une formation baissière. L’intérêt ouvert du Solana a dépassé 5,5 milliards de dollars, grimpant de 10 % avec une activité croissante des baleines dans l’écosystème.
Les métriques haussières croissantes pour le réseau suggèrent même que le SOL atteindra 200 $ avant qu’Ethereum ne récupère 3 000 $.
Sur le même sujet :
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.