Holding Bitcoin : un projet rentable 88,5% des jours
Le Bitcoin est la cryptomonnaie vedette sur le marché boursier depuis sa création. Les prix de cet actif numérique ont connu une incroyable performance historique. Cela confirme qu’une convivialité mondiale transparente et une limite stricte de l’offre totale sont indispensables pour devenir une réserve valeureuse. Par rapport au prix actuel du marché, les bitcoiners ont bénéficié de 88,50% de jours rentables.
La rentabilité croissante du Holding Bitcoin
Le Bitcoin (BTC) est disponible sur le marché des cryptomonnaies en tant qu’actif négociable il y a environ 4 593 jours. Sur toute cette durée d’existence, le Bitcoin a connu des mouvements baissiers pendant seulement 528 jours. Par conséquent, les détenteurs du BTC ont connu 4 065 jours rentables. Cet état de chose remet en question la polémique historique de la dépréciation de la volatilité du Bitcoin.
Par ailleurs, il faut comprendre que le fait de détenir du Bitcoin est rentable sur le long terme. Les jours non rentables du Bitcoin se situent entre le 28 décembre 2022 et le 12 juin 2022. Durant cette période, le prix du BTC était supérieur à la fourchette de 26 246,58 $. Toutefois, afin que le BTC devienne une réserve de valeur, il faut définir une limite stricte à l’offre totale. De plus, une convivialité internationale transparente est nécessaire.
Les investissements dans le Bitcoin sur le marché cryptographique
Selon La révélation, les investisseurs doivent comprendre les cycles du marché de BTC. De plus, ils devraient éviter l’achat des sommets et la vente des creux. Malgré cela, de nombreux commerçants préfèrent effectuer des transactions quotidiennes sur des échanges cryptographiques. Leur but est de faire des bénéfices beaucoup plus petits mais constants. Ainsi, ils pourront faire fructifier leurs investissements grâce aux transactions.
Récemment, Cointelegraph a fait une publication pour détailler les différents types d’investisseurs en crypto. Il les a classés en tenant compte l’état d’esprit de chacun d’entre eux. Selon ce classement, nous avons quatre principales catégories d’état d’esprit de détenteurs d’actifs numériques. Il s’agit :
- des maximalistes,
- des hodlers,
- des formoers,
- des commerçants.
Les hodlers sont des investisseurs qui croient qu’il est indispensable de réaliser des investissements à long terme. Ils ne craignent en rien les fluctuations volatiles sur l’accumulation des tokens de cryptomonnaies au fil du temps. Les hodlers sont des investisseurs résistants qui se trouvent généralement dans tous les écosystèmes cryptographiques.
En résumé, le Holding Bitcoin est une affaire extrêmement rentable. Depuis la mise en ligne du BTC comme cryptomonnaies négociable, il a connu seulement quelques jours non rentables. Les jours restants ont été très profitables pour les investisseurs et ils continuent d’acheter et de vendre le Bitcoin (BTC).
Abonnez-vous à notre Google News et recevez les dernières infos cryptos
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.