Binance : La chute des adresses suite au procès de la CFTC
La CFTC définie comme la Commodity Futures Trading Commission a récemment déposé un procès contre Binance. Suite à ce procès, les données en chaîne ont montré que les adresses liées à Binance enregistrent plusieurs sorties. Le tableau de bord de DeFillama a montré que Binance a traité plus de transactions que son plus proche rival Bitfinex.
L’augmentation des retraits chez Binance après le procès de la CFTC
Selon les dernières informations du marché cryptographique, la Commodity Futures Trading Commission a récemment intenté un procès contre Binance. Ceci a largement désavantagé l’exchange crypto, car les adresses qui lui sont liées ont enregistré des sorties. Arkham Intelligence est l’une des plateformes de renseignement cryptographiques les plus influentes du marché.
Le tableau de bord de cette plateforme a montré la valeur des wallets connectés à l’exchange crypto. Celle-ci a diminué de 1,46 milliard de dollars depuis l’annonce du procès. A en croire les données qui s’affichent, les retraits ont été remplis par des transactions d’investisseurs de détail. En effet, ces investisseurs retirent leurs cryptos de la bourse.
Quant au tableau de bord de DeFillama, il a montré que Binance avait traité 562 millions de dollars de retraits. Notez que tous ces retraits ont été faits au cours des 24 heures ayant suivi le procès. Binance a donc enregistré 24 fois plus de retraits que son rival Bitfinex. Nansen est l’une des entreprises d’analyse de la blockchain les plus influentes sur le marché cryptographique.
Cette entreprise a montré que Binance détient 63,49 milliards de dollars d’actifs numériques. Il ne faut pas oublier que Binance avait traité près d’un milliard de dollars de retraits il n’y a pas longtemps. Ces derniers étaient enregistrés suite aux mesures réglementaires contre le produit stablecoin Binance USD.
Le procès affecte Binance : FUD sur la crypto en hausse
A la suite des données issues des analyses, de nombreux traders craignent que le procès n’affecte fatalement Binance. Adam Cochran est un partenaire de MetaCartel Ventures DAO. Il a déclaré que la Commodity Futures Trading Commission « tente de porter un coup fatal à Binance ». Il a ajouté que ce procès est susceptible de rendre l’exchange responsable de milliards et de milliards de dollars d’amendes.
Le partenaire a également souligné qu’il y a un seul chemin semi-sûr pour Binance. Il s’agit d’un règlement dans lequel la CFTC « pousserait toujours pour les milliards en paiement intégral ». Ce faisant, elle pourrait « permettre à CZ d’éviter l’aveu de culpabilité ». Suite à cette nouvelle désagréable, le PDG de Binance a tweeté le chiffre 4 qui signifie FUD.
En résumé, la Commodity Futures Trading Commission a intenté un procès contre Binance. Ce procès a agi sur les affaires de l’exchange cryptographique conduisant à la hausse des retraits. En l’espace de 24H, Binance a enregistré plus d’un milliard de dollars de retraits.
Source : Cryptoslate
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.