3 alternatives à Bonk qui pourraient performer encore plus cette année
Les memecoins ne sont plus de simples blagues cryptos. Certains se positionnent désormais comme de sérieux perturbateurs de marché. Voici 5 alternatives à Bonk qui pourraient bien dominer la prochaine vague de folie des memecoins.
PENGU, FLOKI et WIF : La nouvelle vague des memecoins
Alors que BONK domine le marché, PENGU, le manchot au look glacial, mais au potentiel brûlant, FLOKI et sa Viking attitude inébranlable, ou encore WIF et son culte, montrent du potentiel. En effet, chacun à sa manière a su tisser une communauté fidèle et une image de marque forte.
Avec un nouvel afflux massif de traders de détail attendu sur le marché crypto dans les années à venir, ces memecoins pourraient bien profiter de la prochaine vague de FOMO pour s’envoler à leur tour. D’ici 2025, les paris sont ouverts pour savoir lequel détrônera Bonk et s’imposera comme le nouveau roi des memecoins.
Perspectives des memecoins à surveiller après l’explosion de BONK
Les memecoins ont définitivement acquis leurs lettres de noblesse. Ils ne sont plus de simples plaisanteries, mais de véritables acteurs capables d’ébranler le marché. Que ce soit PENGU, FLOKI ou WIF, l’un d’entre eux pourrait bien devenir la prochaine coqueluche des investisseurs friands de rendements explosifs.
Dans un premier temps, PENGU domine le marché depuis plusieurs semaines. En effet, il se rapproche d’un nouvel ATH et pourrait bien en afficher un nouveau dès le mois d’août. À l’instar de BONK, le PENGU bénéficie des rumeurs concernant le lancement d’un ETF Pengu pour 2025. De plus, l’équipe de Pudgy Penguins attire des partenaires de renom comme Amazon.
De son côté, le FLOKI navigue lentement, mais sûrement à l’abri des regards. Avec un BNB qui affiche de la force relative et des nouveaux sommets, ce memecoin pourrait bien exploser cette année.
Pour finir, WIF reste le second choix sur SOL pour les plus gros memecoins OG derrière BONK. Listé sur tous les exchanges majeurs, le WIF semble sous-évalué actuellement alors que BONK attire la liquidité. Toutefois, ces dernières semaines, le WIF a attiré la smart money, ces baleines qui ont un historique de trades fructueux.
En conclusion, l’explosion de BONK et le retour des memecoins pourrait offre de belles opportunités dans les prochains mois.
Sur le même sujet :
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.