KAITO sera listé dès demain : voici ce qu’il faut savoir pour l’acheter avant tout le monde
Kaito, le nouveau joyau de la DeFi arrive sur plusieurs plateformes d’échange, comprenant Binance. Avec une technologie innovante de monétisation des réseaux sociaux et un programme d'airdrop alléchant, cette pépite crypto est sur tous les fronts.
KAITO franchit une nouvelle étape : un listing qui pourrait tout changer
Après avoir dévoilé son livre blanc détaillant son ambition de tokeniser les contenus des réseaux sociaux grâce à l’intelligence artificielle, KAITO (KAITO) continue de faire parler de lui. Le projet s’apprête à franchir une étape clé avec son Token Generation Event (TGE) prévu le 20 février à 12h UTC. Cela marque l’émission officielle de son token.
En parallèle, un airdrop exclusif viendra récompenser les détenteurs de BNB, avec 20 millions de tokens KAITO distribués (soit 2% de l’offre totale). Ce programme, intégré au Hodler Airdrop de Binance, vise à stimuler l’engagement des investisseurs. Cela pourrait créer un fort engouement autour du lancement.
Avec ce listing sur Binance et d’autres plateformes de premier plan, KAITO renforce sa visibilité et pourrait capter l’attention des traders en quête de nouveaux projets prometteurs. Ce premier grand test sur le marché s’annonce crucial pour la trajectoire du token.
Qu’est-ce que la crypto KAITO ?
Kaito se positionne comme un acteur majeur de la décentralisation des réseaux sociaux. Son système de « yaps« , basé sur l’évaluation par l’IA des publications les plus pertinentes, vise à récompenser les utilisateurs les plus engagés. Cela permettrait aussi de faire émerger du contenu de qualité. Une approche innovante qui devrait séduire de nombreux passionnés de crypto et d’innovation technologique.
Avec sa cotation sur Binance, Kaito franchit une nouvelle étape cruciale dans son développement. La liquidité et la visibilité offertes par la plus grande plateforme d’échanges de cryptomonnaies au monde devraient booster la dynamique autour de ce projet ambitieux. Reste à voir comment les investisseurs accueilleront cette nouvelle venue sur le marché. Quoi qu’il en soit, les analystes anticipent une possible vague de ventes après l’événement de génération de jetons.
Sur quels exchanges sera listé KAITO ?
KAITO sera alors listé sur Binance, la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies au monde. Les utilisateurs pourront trader KAITO dès 13h00 UTC, avec des paires disponibles contre BTC, USDT, USDC, BNB, FDUSD et TRY.
Les plateformes d’échanges les plus reconnues n’attendront pas longtemps pour lister ce token plein de promesses. En effet, OKX et Bitget prévoient aussi son listing sans perdre du temps. Pour rejoindre l’aventure, voici les étapes à suivre sur Bitget :
- Créer un compte sur Bitget : remplir le formulaire avec une adresse e-mail, puis passer l’étape de la vérification KYC.
- Déposer des fonds : L’investisseur aura le choix entre les dépôts en cryptomonnaies, via carte bancaire ou par virement.
- Rechercher la paire KAITO/USDT dans la section Spots ou Futures.
- Passer l’ordre d’achat en fonction de la stratégie de l’investisseur (marché, limite ou futures)
- Finaliser l’achat : une fois la transaction confirmée, les tokens seront disponibles sur son compte.
Toutefois, il serait raisonnable de bien analyser le marché avant de prendre une quelconque décision.
Sur le même sujet :
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.