NFT : Sorare annonce un partenariat avec la Premier League
Sorare, le jeu de fantasy football, vient de signer un partenariat de 4 ans avec la Premier League. Ce nouveau deal va permettre à la licorne française de toucher un nouveau public et de renforcer sa visibilité à travers le monde.
La plateforme de cartes NFT Sorare a conclu un partenariat avec la Premier League. Cette collaboration de 4 ans permettra à l’entreprise française de renforcer sa visibilité et de toucher un nouveau public.
Sorare signe avec la Premier League
Sorare, le célèbre jeu de fantasy football ne connait décidément pas la crise et continue sa conquête du monde. Après son partenariat avec la NBA, Lionel Messi ou encore Kylian Mbappé, la licorne française vient maintenant de signer un partenariat d’une durée de 4 ans avec un nouveau championnat et pas n’importe lequel, la Premier League !
Si cette nouvelle collaboration peut paraitre attendu pour certains, elle est pourtant bien réfléchie. Ce partenariat va permettre à Sorare de toucher un nouveau public dans le championnat de football le plu suivi au monde.
La première division anglaise de football est regardée dans près de 900 millions de foyers à travers 188 pays différents. La Premier League a également une présence massive sur les réseaux sociaux, avec près d’un milliard de fans qui la suivent. Son importante popularité en fait un choix idéal pour Sorare en tant que partenaire NFT officiel pour renforcer sa visibilité.
« En tant que passionnés de football, nous rêvions de ce partenariat depuis la création de notre entreprise. Il s’agit d’une étape importante pour nous car nous poursuivons notre objectif de créer une communauté sportive mondiale attrayant pour les fans. »
Nicolas Julia, co-fondateur de Sorare
Ce partenariat entre Sorare et la Premier League permettra la création de carte NFT des joueurs de la ligue. Désormais les fans de Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal ou Manchester City pourront collectionner les cartes de leurs joueurs préférés. Les détenteurs des NFT pourront également participer à des compétitions pour gagner des récompenses incroyables, comme des maillots dédicacés ou des billets pour des matchs.
Pour Richard Masters, le PDG de la Premier League, Sorare est le « partenaire idéal » pour permettre aux fans du championnat d’anglais de se tourner vers le web3.
Sorare, fondée en 2018, combine les tendances des NFT, du gaming et des ligues sportives virtuelles pour créer une expérience unique. Avec une levée de fonds record de 680 millions de dollars en septembre dernier, Sorare a prouvé son potentiel et sa valorisation a atteint 4,3 milliards de dollars. Les investisseurs sont conquis par la vision de Sorare pour l’avenir des sports virtuels.
Ce nouveau deal avec la Premier League est un évènement majeur pour l’entreprise française et un grand pas pour l’avenir.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.