Taurus et Deutsche Bank renforcent leurs présences sur les marchés mondiaux
L’ouverture du bureau de Vancouver s’inscrit dans la stratégie d’expansion internationale de Taurus. Après avoir récemment établi des bureaux à Londres, Paris, Francfort et Dubaï fin 2023, l’entreprise renforce désormais sa présence sur le continent nord-américain. Avec huit bureaux répartis sur trois continents, Taurus se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine des infrastructures de crypto-monnaies à l’échelle mondiale.
Andrew Maledy, expert chevronné en gestion d’infrastructures, en technologie d’entreprise et en informatique en nuage, a été nommé à la tête du nouveau bureau de Vancouver. Son expérience acquise au sein d’entreprises comme Procore Technologies sera précieuse pour guider l’expansion de Taurus en Amérique du Nord.
Une demande croissante pour les services d’actifs numériques
Face à une demande croissante pour les services d’actifs numériques, Taurus a choisi de s’étendre en Amérique du Nord, une région clé pour le développement de cette industrie.
« L’Amérique du Nord représente une opportunité significative pour l’innovation dans le domaine des actifs numériques, et nous sommes ravis d’établir notre présence à Vancouver pour servir nos clients mondiaux et nord-américains », a déclaré Andrew Maledy.
Nicolas Bonvin, directeur technique chez Taurus, a ajouté :
« Nous sommes très heureux d’accueillir Andrew pour diriger notre bureau de Vancouver et nous réjouissons à la perspective de collaborer avec des partenaires et des clients régionaux pour offrir des solutions de pointe alimentées par la technologie de conservation et de tokenisation de Taurus. »
Les institutions financières adoptent de plus en plus les actifs numériques
L’expansion de Taurus intervient à un moment où les institutions financières traditionnelles manifestent un intérêt croissant pour les services liés aux actifs numériques. Récemment, Deutsche Bank a annoncé son intention de rejoindre le projet Guardian de l’Autorité monétaire de Singapour (MAS), qui vise à promouvoir la tokenisation des actifs et les applications de finance décentralisée (DeFi).
Dans le cadre de cette collaboration, Deutsche Bank évaluera une plateforme blockchain ouverte et interopérable pour la gestion des fonds tokenisés et numériques. La banque proposera également des normes de protocole et identifiera les meilleures approches pour favoriser les progrès de l’industrie.
Conclusion
L’expansion de Taurus en Amérique du Nord témoigne de l’intérêt croissant des institutions financières pour les services liés aux actifs numériques.
Grâce à son expertise de pointe en infrastructures de cryptomonnaies et au soutien de Deutsche Bank, Taurus est idéalement placé pour répondre à la demande croissante et stimuler l’adoption institutionnelle des cryptomonnaies en Amérique du Nord.
AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
Cet article est publié à titre indicatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Certains des partenaires présentés sur ce site peuvent ne pas être régulés dans votre pays. Il est de votre responsabilité de vérifier la conformité de ces services avec les régulations locales avant de les utiliser.